235 900 $ amassés lors de la 25e édition du Festin Homard présenté par le Groupe Télécon !

Parce que la Fondation Santé Urbaine et la Fondation Santé et mieux-être Jeanne Mance ont vécu une année exceptionnelle en devenant une seule et même grande Fondation, il était de rigueur de faire du 25e Festin Homard une édition unique et mémorable. Sans hésitation, ce fut le cas !

Jeudi 30 mai dernier, quelques 300 convives se sont réunies au nouveau restaurant Europea au coin des rues de la Montagne et René Lévesque, pour une soirée grandiose orchestrée par le grand chef Relais et Châteaux Jérôme Ferrer. En effet, monsieur Ferrer et sa cohorte ont époustouflé les invités avec une quinzaine de déclinaisons de homard et des présentations toujours plus extravagantes les unes que les autres. Outre le homard apprêté sous toutes ses formes, les invités se rappelleront de l’immense table de fromages, des huîtres à déguster avec des lunettes virtuelles, des cigares en chocolat, et des guimauves au feu de bois…

Grâce à cette soirée, la Fondation a pu amasser 235 900 $, une somme significative qui permettra de développer des projets prioritaires et supporter les services existants auprès de l’Hôpital de Verdun, l’Hôpital Notre-Dame, les 14 CHSLDs et 8 CLSC du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

La Fondation tient à remercier du fond du coeur M. André Héroux, président de la Fondation et président et chef de la direction du groupe Telecon, BCF avocats d’affaires, partenaire Or, ainsi qu’Emballage St-Jean, la Fondation Air Canada, Bell, ClearSpring Capital Partners, et l’Archevêché de Montréal. Merci également à tous les donateurs pour leur grande générosité et aux bénévoles qui ont offert leur temps et leur énergie pour la réussite de cette soirée.

À l’année prochaine !