18 000 $ amassés lors de l’événement L’Art à l’Île organisé par 10 peintres bénévoles de l’Île-des-Soeurs chapeautés par l’artiste peintre Liette Monat. Cette somme contribuera à la rénovation des salons des familles dans les départements d’oncologie et de gériatrie de l’Hôpital de Verdun. La Fondation remercie chaleureusement chaque peintre, Patricia Copeland, Aline Desjardins, Nicole Duquette, Danielle Gendron, Louise Hébert, Pierre Hébert, Danielle Lareau, Liette Monat, Carole Pelletier et Jeanne Renault, pour avoir non seulement partagé leur art avec des centaines de personnes mais aussi pour avoir décidé de contribuer à une cause, celle de leur hôpital. Merci à Gravel Auto d’avoir accueilli l’événement pendant trois jours, et plus précisément à madame Manon Teasdale Gravel, présidente d’honneur et monsieur Alain Laroche.