Événement : Six à Huîtres 2019

Date : mercredi 13 novembre 2019 à 18h00

Lieu : Mckiernan Luncheonette, 5524 Rue Saint-Patrick, Montréal

Au profit deLes fonds amassés viendront soutenir des projets prioritaires ciblés par des experts provenant des installations chapeautées par la Fondation, notamment deux programmes au bénéfice de plus de 150 jeunes de l’École Jeanne-Mance (Plateau Mont-Royal) et de l’École Option (Ville-Émard) : Bien dans mes baskets et Boxing for School. Ces deux programmes sociaux éducatifs misent sur l’activité sportive comme outils d’intervention sociale.

Prix : Billet : 160 $ (“early bird”) / Forfait (5 billets) : 700 $

Président d’honneur

Michel Béland est vice-président régional marchés intégrés pour la région de l’ouest de l’île de Montréal et Outaouais pour RBC Banque Royale. Très impliqué dans sa communauté, il soutient avec coeur la Fondation Santé Urbaine depuis plusieurs années.

Le Comité Organisateur

Le Six à Huîtres est organisé par de jeunes professionnels dynamiques, leaders dans leurs industries et tous bénévoles pour la Fondation. Pour en savoir plus sur chacun d’eux, cliquez sur la photo.

Vous souhaitez vous aussi vous impliquez ?

Écrivez nous à [email protected]éurbaine.com ou contactez nous au 514 765-7302