Courir c’est un défi pour tous ! Chaque coureur, l’expert comme le débutant, pose un premier pas, puis un pas à la fois….Pour le médecin ou l’infirmier(e) c’est un premier geste, puis un geste à la fois vers le soulagement et parfois la guérison du patient.

Chaque pas compte, mobilisez-vous pour la Fondation Santé Urbaine et participez au Marathon Banque Scotia !

Le Marathon Banque Scotia vous permet de courir la distance de votre choix, 5K, 10K, ou 21K, tout en levant des fonds pour votre installation de santé du Centre-Sud de Montréal. Vous pouvez créer une équipe et lever des fonds pour votre Hôpital ou votre département. vous pouvez rejoindre une équipe existante, ou même courir sans appartenir à une équipe en particulier. Les enfants sont les bienvenus, une course leur est même dédiée !

Les différents circuits auront lieu au départ du Parc Jean Drapeau, le weekend du 25 et 26 avril, selon les horaires indiqués ici.

Inscrivez-vous à partir des boutons rouge sur cette page, chaque inscription via notre site équivaut à un don de 5$ ! Une fois inscrit, vous pourrez débuter votre collecte de fonds. À partir de 300 $ amassés, nous remboursons vos frais d’inscription !