NOUVELLE 8 juin 2022

Publié par Lisa Lafargue

La Fondation Santé Urbaine est fière de collaborer à la publication et à la diffusion de ce recueil d’Annie Tremblay, La vie au temps de la Covid-19

Avril 2020 : la tempête COVID-19 sévit dans les centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD). Tout le personnel du réseau de la santé et des services sociaux est appelé en renfort. Annie Tremblay est alors catapultée dans un milieu méconnu avec pour mission d’établir le contact entre les résidents isolés dans leur chambre et les membres de leurs familles. Avec sensibilité, elle nous livre des récits bouleversants et lumineux inspirés des histoires que lui ont racontées les employés du service des loisirs.

La Fondation Santé Urbaine est fière de collaborer à la publication et à la diffusion de ce recueil. Tous les fonds tirés de la vente de ce livre serviront à l’amélioration des milieux de vie dans les CHSLD du CIUSSS Centre-Sud de l’Île-de-Montréal.

11892 3291 RR 0001

Faire un don par téléphone

514-765-7302

Donnez par la poste

4000 boul. LaSalle - 5101
Verdun, QC H4G 2A3

Donnez en personne dans l’un de nos bureaux

4000 boul. LaSalle - 5101
Verdun, QC H4G 2A3

1560 Rue Sherbrooke E local F1123
Pavillon Deschamps
Montréal, QC H2L 4M1

Donnez en-ligne maintenant

Augmentez votre impact. Inscrivez-vous au programme de dons mensuels !