1 514-765-7302 [email protected]
Légende photo : Le comité organisateur. De gauche à droite : Guillaume Tremblay, M Groupe Conseil ; Mathieu St-Jean, Raymond Chabot Grant Thornton ; Marie-Ève Genois, Desjardins Capital ; Julien Campeau, McGil Construction ; Lisa Lafargue, Fondation santé urbaine ; Marie-Andrée Lefebvre, Fondation santé urbaine ; Alexina Zummo-Latreille, Kruger Énergie ; Simon Berthiaume, Devencore.

soiree-6-Huitres-2018L’événement « jeunes professionnels » phare de la Fondation a réuni près de 380 personnes, mercredi 7 novembre, au restaurant Soubois au centre-ville de Montréal! La soirée se tenait sous la présidence d’honneur de Charles Auger, Vice-Président Opérations chez Chocolats Favoris.

Grâce à l’initiative et à l’engagement d’un groupe de jeunes professionnels, cet événement à la fois gastronomique et festif fut un réel succès!

En effet, la soirée a amassé 38 000 $ de bénéfices nets ! Cette somme viendra notamment en aide aux programmes Bien dans mes baskets et Boxing for school. Ces deux programmes, soutenus par le CIUSSS, aident des centaines de jeunes en grande difficulté scolaire et comportementale à s’accomplir et à trouver leur voie, à-travers le basketball ou la boxe comme outil d’intervention sociale.

La fondation remercie chaleureusement ses commanditaires, sans qui cette soirée n’aurait pas été possible : Raymond Chabot Grant Thornton, commanditaire principal, MPA Société de comptables professionnels agrées, Magil Construction et Vision Détail. Merci au restaurant Soubois et la compagnie Shuck Me pour les quelques 4 000 huîtres consommées! Enfin, un grand merci à tous les invités et donateurs pour leur soutien et leur confiance.