Le défi sportif
Je me présente, Julie Leroux, je suis à l’emploi de l’hôpital depuis plusieurs années. Je travaille en inhalothérapie comme assistante-chef.
Il y a à peine un an, je débutais le triathlon pour donner suite à un défi que mon conjoint et mes enfants m’ont lancé. J’avais une expérience en tant que joueuse de water-polo et une coureuse du dimanche sous le soleil. Nager en lac ne faisait pas partie d’une activité que je pouvais qualifier d’intéressante et je me contentais très bien de mon vélo hybride 2 vitesses avec mon panier à fleur à l’avant.
Le défi à relever consistait à faire un Ironman 70.3 (demi-Ironman). Durant ma préparation, je me suis découvert de nouvelles aptitudes et j’ai eu un plaisir fou à participer à cette épreuve. Au courant de la saison 2017, j’ai complété plusieurs autres triathlons de distances variées (intérieur, sprint, olympique et Ironman 70.3). Ce qui m’amène à vous annoncer qu’à ma grande surprise et contre tout attente, je me suis qualifiée au sein de l’équipe canadienne pour les championnats du monde de triathlon en longue distance au Danemark en 2018.



7 décembre de 10h30 à 14h, entrée principale de l’Hôpital de Verdun
Vente de produits emballés en pot Mason et autres idées cadeaux
Produits offerts :
Préparation d’ingrédients secs nécessaire à la fabrication d’une recette (Il ne reste qu’à ajouter les produits liquides, tel que l’eau, les œufs, le beurre etc.…)
- Biscuit au chocolat et pépites de chocolat
- Galette à l’avoine et raisins (contient des noix)
- Brownies
- Soupe minestrones
- Soupe lentilles

