Découvrez les gardes du cœur de la Fondation

Chaque jour, nous avons la chance de pouvoir croiser dans nos établissements de santé des personnes passionnées, dévouées à vouloir soutenir la communauté.

Nous croisons également des donateurs, donatrices et des personnes engagées qui souhaitent faire une différence dans la vie de ceux et celles qui en ont le plus besoin.

Ces gardes du cœur prennent soin de notre communauté avec passion et dévouement.

Aujourd’hui, découvrez Dr Melissa-Zoraya Corvalan Cifuentes et Andrée Méthot : deux gardes du cœur animées par l’envie de tendre la main pour bâtir des communautés plus fortes.

Les soins humains sont au cœur de la mission de la Fondation Santé Urbaine.

Avec des programmes innovants, des gestes bienveillants et des équipements médicaux performants, la Fondation outille les professionnel.le.s du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal pour offrir des soins qui ne s’arrêtent pas à la dimension physique.

Ici, chaque usager et chaque usagère trouve une oreille attentive, une main tendue et un accompagnement adapté à ses besoins physiques, mentaux et sociaux.

Partagez sur vos réseaux!

Si vous avez appréciez les histoires de nos gardes du cœur ou souhaitez simplement soutenir la Fondation, partagez-les sur vos réseaux sociaux!

Un immense merci à Dre Melissa-Zoraya Corvalan Cifuentes, pédiatre à l’Hôpital Notre-Dame, à Andrée Méthot, cheffe des loisirs en CHSLD au CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, à Felix Antoine, à Serge, à André Gervais, technicien en loisirs et à toutes les personnes qui ont contribué à cette campagne.

Merci pour votre soutien envers la Fondation Santé Urbaine!