Bal de la Fondation Santé Urbaine

Présenté par

Le Bal de la Fondation Santé Urbaine rassemble les milieux médicaux et des affaires montréalais autour d’un objectif commun : humaniser les soins de santé pour la population du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, de la naissance à la fin de vie.

250 000 fois merci

L’édition 2024 du Bal de la Fondation Santé Urbaine a eu lieu jeudi 9 mai 2024 au Salon Richmond.

Quel bonheur d’avoir pu partager ce beau moment à vos côtés!

Un immense merci aux 300 personnes qui étaient présentes.

Merci pour votre générosité et pour votre bonne humeur!

Ensemble, nous avons récolté 250 000$ qui viendront soutenir les projets du CIUSSS Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Une galerie photos a été ajoutée sur notre page Facebook avec quelques photos de la soirée. D’autres photos y seront ajoutées dans quelques jours!

Abonnez-vous à notre page Facebook ou LinkedIn pour ne rien manquer!

Président d’honneur de l’édition 2024

Robert Dumas, président et chef de la direction de la Sun Life Québec était le président d’honneur du Bal 2024 de la Fondation.

M. Dumas, un immense merci pour votre soutien.

« Le Bal de la Fondation Santé Urbaine est plus qu’un évènement; c’est une manifestation de notre engagement communautaire envers le Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal. En soutenant cette cause, nous contribuons à améliorer concrètement la qualité de vie et les soins de santé pour tous et toutes, de la naissance à la fin de vie. »

Remerciements

Dr Cédric Andrès
Psychiatrie, Hôpital Notre-Dame

Dr Paul Ayoub
Néphrologie, Hôpital de Verdun

Dr Michael Bell
Urologie, Hôpital de Verdun

Dre Tanya Girard
Médecine interne, Hôpital de Verdun

Visal Uon
Pharmacie, CIUSSS
Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

Dre Kim Vo
Chirurgie, Hôpital Notre-Dame

Dr. René Wittmer
Médecine familiale, CLSC des Faubourgs

Merci à nos partenaires

Découvrez les différents partenaires du Bal 2024 de la Fondation Santé Urbaine.

Merci à tous nos partenaires de s’engager pour la santé et le mieux-être de notre communauté!

Présentateur

Partenaires Or

Partenaire Argent

Partenaire Bronze

Partenaire Tirage

Partenaire Valet

Partenaires lots instantanés du tirage

Burgundy Lion | Le Balcon | Janine Café-Brunch | Spa Ovarium | Studio Epix | Nüveil | Espace en soi | Studio Idolem Yoga

Partenaires de l’encan

Partenaires Table

CIM-Conseil | Groupe Maurice | KPMG | Radiologie HND | UAP

Remerciements

Un immense merci à notre animateur, nos bénévoles, les membres de conseil d’administration, les finissants en design du Centre de formation professionnelle de Lachine qui ont créé les décors de la soirée, à nos fournisseurs et à toutes les personnes qui ont pu contribuer de près ou de loin au Bal 2024 de la Fondation Santé Urbaine.

Votre dévouement et votre enthousiasme ont été des éléments clés du succès de la soirée.

Vous ne pouviez pas être des nôtres?

Pas de souci! Vous pouvez contribuer à soutenir la Fondation Santé Urbaine en faisant un don.

Envie de recevoir des informations sur nos prochains évènements?

1560 rue Sherbrooke Est, Local F-1123

514-765-7302