1 514-765-7302 [email protected]

Bal de la Fondation Santé Urbaine

Présenté par

Le Bal de la Fondation Santé Urbaine rassemble les milieux médicaux et des affaires montréalais autour d’un objectif commun : humaniser les soins de santé pour la population du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, de la naissance à la fin de vie.

Bal de la Fondation Santé Urbaine
9 mai 2024
À partir de 18 h
Salon Richmond
550 rue Richmond, Montréal

Cette année, la soirée aura lieu au Salon Richmond, une salle patrimoniale au charme inégalé, pour une soirée de feu au profit de la Fondation Santé Urbaine.

Au programme : un cocktail, un banquet, un encan, un tirage, une soirée à bar ouvert… Et un moment mémorable avec des professionnel.le.s de la santé et des personnalités d’affaires.

Sous la présidence d’honneur de Robert Dumas, président et chef de la direction de la Sun Life Québec, la soirée permettra d’amasser des fonds qui financeront de nombreux projets à dimension humaine dans les hôpitaux, CLSC et CHSLD du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Les hôtes de la soirée

Dr Cédric Andrès
Psychiatrie, Hôpital Notre-Dame

Dr Paul Ayoub
Néphrologie, Hôpital de Verdun

Dr Michael Bell
Urologie, Hôpital de Verdun

Dre Tanya Girard
Médecine interne, Hôpital de Verdun

Visal Uon
Pharmacie, CIUSSS
Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

Dre Kim Vo
Chirurgie, Hôpital Notre-Dame

Dr. René Wittmer
Médecine familiale, CLSC des Faubourgs

Devenez partenaire

Le Bal de la Fondation Santé Urbaine est l’occasion idéale de démontrer votre engagement envers la santé et le mieux-être de notre communauté tout en profitant d’occasions de rayonnement uniques.

Contactez-nous pour découvrir comment collaborer à cet évènement et maximiser votre impact.

11892 3291 RR 0001

Faire un don par téléphone

514-765-7302

Donnez par la poste

4000 boul. LaSalle - 5101
Verdun, QC H4G 2A3

Donnez en-ligne maintenant

Augmentez votre impact. Inscrivez-vous au programme de dons mensuels!