Le Grand Bal des Gardes du cœur, qui aura lieu le 15 mai 2025 au prestigieux Salon Richmond, est l’événement-bénéfice phare de la Fondation Santé Urbaine.
Alors que la majorité des fondations hospitalières se concentrent sur un seul établissement, la Fondation Santé Urbaine est présente tout au long du continuum de soins, dans deux hôpitaux, huit CLSC et quatorze CHSLD. De Verdun jusqu’au Plateau, de la naissance à la fin de vie, les fonds amassés lors de cette soirée soutiendront des programmes innovants pour les personnes vulnérables, l’achat d’équipements qui permettent d’améliorer les soins et de diminuer l’attente, des initiatives qui améliorent la qualité de vie de nos aîné.e.s en centre d’hébergement, et bien plus.
« Un garde du cœur, c’est quelqu’un qui s’engage activement pour la santé de sa communauté, que ce soit en offrant son temps, son expertise ou ses ressources. C’est une cause qui nous touche tous, sans exception, et sur laquelle nous pouvons tous faire une différence. Donateurs, bénévoles, professionnel.le.s de la santé, nous sommes des gardes du coeur, et nous sommes honorés d’accueillir Vincent Chiara à la tête de cet évènement qui met en valeur notre capacité d’agir. » précise Valérie Duchesne-Carle, directrice générale de la Fondation Santé Urbaine.
*En vous abonnant, vous consentez à notre politique de confidentialité.