1 514-765-7302 [email protected]

Demande au fonds d’aide à la population

Nouvelle procédure pour la Demande de financement

La Fondation Santé Urbaine a mis à jour son processus de demande de financement. Afin d’optimiser la gestion des fonds et d’assurer une distribution efficace des ressources, nous avons introduit un nouveau formulaire en ligne obligatoire pour toutes les demandes.

Fonds d’aide à la population – 1 $ à 999 $

Objectif du fonds : Soutenir les initiatives du Centre intégré de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Qui peut déposer une demande à la Fondation Santé Urbaine ?  Le personnel du Centre intégré de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Si vous êtes un employé du CIUSSS et souhaitez soumettre une demande de financement pour votre patient, veuillez suivre le processus ci-dessous :

1. Accédez au Formulaire en Ligne : Toutes les demandes doivent désormais être soumises via notre formulaire en ligne sécurisé. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant : Formulaire de Demande de Financement.

2. Remplissez le Formulaire avec Précision : Assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires et de détailler clairement l’objectif de votre demande. Cela nous aidera à évaluer efficacement votre proposition.

3. Soumission et Confirmation : Une fois le formulaire rempli, soumettez-le en ligne. Vous recevrez une confirmation de réception et votre demande sera traitée selon les procédures en vigueur.

4. Évaluation : Notre équipe évaluera votre demande en fonction de critères prédéfinis pour garantir une distribution équitable et transparente des fonds.

Pourquoi ce Changement ?

Cette nouvelle méthode permet une gestion plus structurée et un suivi plus rigoureux des demandes de financement. Elle vise à simplifier le processus pour les demandeurs tout en assurant une évaluation et une allocation des ressources plus efficaces.

Nous comprenons que ce changement peut nécessiter un ajustement et nous sommes là pour vous accompagner. Si vous avez des questions ou besoin d’assistance concernant le nouveau formulaire ou le processus de demande, n’hésitez pas à contacter notre équipe à [email protected]

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération dans ce nouveau processus.

11892 3291 RR 0001

Faire un don par téléphone

514-765-7302

Donnez par la poste

4000 boul. LaSalle - 5101
Verdun, QC H4G 2A3

Donnez en-ligne maintenant

Augmentez votre impact. Inscrivez-vous au programme de dons mensuels!