Fonds d’aide à la population

Le fonds d’aide à la population permet de soutenir des initiatives et projets de la commaunauté du Centre intégré de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Attention, seul.e.s les membres du personnel du CIUSSS peuvent faire une demande.

Important

Chers intervenants, chères intervenantes,

Nous comprenons la précarité et les défis auxquels vos bénéficiaires font face.

En raison du nombre croissant de demandes et des ressources limitées dont nous disposons, nous ne sommes plus en mesure d’accepter des demandes liées à l’insécurité alimentaire ainsi qu’aux besoins de climatiseurs ou de ventilateurs en période de chaleur.

Nous devons prioriser les demandes directement reliées à la santé, telles que l’achat de médicaments, d’équipements de motricité et d’équipements pour adapter le domicile.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Nous continuons à travailler avec dévouement pour soutenir notre communauté de la meilleure manière possible.

L’équipe de la Fondation Santé Urbaine

Afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais :

1. Remplissez Formulaire en Ligne :
    Toutes les demandes doivent désormais être soumises via notre formulaire en ligne sécurisé.
    Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant : Formulaire de Demande.
  2. Soyez précis :
    Afin de pouvoir évaluer votre demande, assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires et de détailler clairement l’objectif de votre demande.
    Veuillez limiter l’utilisation d’acronymes.
  3. Soumission et confirmation :
    Une fois le formulaire rempli, soumettez-le en ligne. Vous recevrez une confirmation de réception et votre demande sera traitée selon les procédures en vigueur.
  4. Évaluation :
    Notre équipe évaluera votre demande en fonction de critères prédéfinis pour garantir une distribution équitable et transparente des fonds.

Ensemble pour le mieux-être de la communauté du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

Numéro d’organisme de charité :
11892 3291 RR 0001

Adresse: