Qu’est-ce qu’un témoin ?

Un témoin est un fichier texte stocké par votre navigateur lors de votre visite. Il permet de vous reconnaître à chaque visite, de vous garder connecté·e, et de vous faire profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Les témoins ne contiennent que quelques caractères de texte non nominatifs stockés dans votre navigateur, et ne sont pas des fichiers exécutables : ils ne peuvent pas héberger de logiciels malveillants ni de virus.

De plus, le site Web de la Fondation Santé Urbaine n’affiche aucune publicité, et ne procède à aucun suivi publicitaire de la part d’un tiers ou d’un réseau social.

Nous utilisons des témoins uniquement dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur et la manière dont les contenus vous sont présentés, en analysant la manière dont vous utilisez notre site de page en page.

Gérer les témoins dans mon navigateur

Quel que soit votre navigateur, vous pouvez y paramétrer l’utilisation des témoins, les supprimer ou les refuser tous par défaut. Voici les témoins pouvant être utilisés sur notre site Web.

Témoins nécessaires

Les témoins nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces témoins ne stockent aucune donnée personnelle identifiable.

Témoins fonctionnels

Les témoins fonctionnels permettent d’exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d’autres fonctionnalités tierces.

Témoins analytiques

Les témoins analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site Web. Ces témoins aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc. Notre site utilise Google Analytics pour analyser et comprendre l’interaction des visiteurs. Google Analytics utilise des témoins pour générer des rapports statistiques.

Témoins de performance

Les témoins de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Nous contacter :

de la protection des renseignements personnels par téléphone au 514 765-7302.

Vous pouvez également nous adresser un courrier par la poste à :
Fondation Santé Urbaine
1560 rue Sherbrooke E, bur. F1123
Montréal, QC, H2L 4M1

info@fondationsanteurbaine.com

Ensemble pour le mieux-être de la communauté du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

Numéro d’organisme de charité :
11892 3291 RR 0001

Adresse: