Le jeudi 9 mai, plus de 300 personnes se sont réunies au Salon Richmond pour notre évènement phare : le Bal de la Fondation Santé Urbaine.

Au cours de cette soirée où tous les péchés étaient permis, ce sont 250 000$ qui ont été récoltés pour soutenir les projets de la Fondation Santé Urbaine au CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal. Une véritable démonstration de solidarité et d’engagement envers notre communauté.

L’évènement, présenté par la Sun Life et animé de main de maître par le talentueux Hugo Dubé, a su captiver l’attention de tous et toutes dès les premiers instants, profitant du lieu historique pour nous emmener du paradis à l’enfer, le temps d’une soirée.

« Le Bal de la Fondation Santé Urbaine est plus qu’un évènement ; c’est une manifestation de notre engagement communautaire envers le Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal. En soutenant cette cause, nous contribuons à améliorer concrètement la qualité de vie et les soins de santé pour tous et toutes, de la naissance à la fin de vie. »

Robert Dumas, président et chef de la direction de la Sun Life Québec et président d’honneur du Bal 2024 de la Fondation.

Quel bonheur d’avoir pu constater la joie et la bonne humeur des centaines de personnes venues pour célébrer tout en soutenant une belle cause.

« Je suis profondément heureuse de constater l’engagement et la générosité de chacun et chacune. Je tiens à exprimer ma gratitude envers nos principaux partenaires, notre présentateur Sun Life, la SAQ, Cofomo, Ostuka, ITI (Intelligence TI), Weeve et Polestar,

Un immense merci également à nos hôtes de la soirée, notre conseil d’administration, notre animateur, nos bénévoles, et tous ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin au succès du Bal 2024. »

Nous tenons également à souligner la contribution artistique des finissants et finissantes en design du Centre de formation professionnelle de Lachine, qui ont créé les décors enchanteurs de l’évènement. Leur talent et leur créativité ont grandement contribué à l’atmosphère diabolique qui régnait ce soir-là.

Ensemble, continuons à soutenir les initiatives qui font la différence dans la vie de notre communauté.