1 514-765-7302 [email protected]

1 partenaire principal engagé, 310 invités exaltés, 30 artistes talentueux, et 40 bénévoles au grand coeur… C’est ce qu’il aura fallu au Bal urbain pour faire salle comble et réalisé un bénéfice record.

Le 4 mai dernier, lors de sa 5e édition, le Bal urbain a permis d’amasser le plus important montant de l’histoire de l’événement ! Ces fonds seront directement réinvestis dans des projets d’impact pour humaniser les soins de santé sur le territoire du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Au noms de tous les patients et des populations vulnérables sur son territoire, l’équipe de la Fondation tient à remercier tous les invités et donateurs, la RBC Banque Royale, partenaire principal et monsieur Michel Béland, vice-président régional, les 16 hôtes du Bal urbain soit Dr Andrès, Dr Ayoub, Dr Bell, Dr Farmer, Dre Fortin, Dre Gaillardetz, Dre Girard, Dre Goyer, Dre Lemieux, Dr Murphy, Dr Poulin, Dr Tohmé, M. Visal Uon, Dre Vo, Dr Vollant, et Dr Wittmer, la Maison Principale, Témoin Production et les élèves et professeurs du Centre de formation professionnelle de Lachine.